Voyage famille Toan en Espagne Celtique
Depuis la création 291
21 juillet 2010

Le Musée

On y est sous un petit crachin digne de la Bretagne : 10 heures c'est pas mal: des places pour se garer ( une charmante allemande vivant à Bilbao immatriculée 75 nous renseigne pour les parcmètres!!), et peu de queue à la caisse. Nous voilà armés de nos...
20 juillet 2010

En Route pour l'Espagne!!!

Première étape, Bilbao. Nous repartons en début d'aprés-midi pour profiter du soleil, et puis aujourd'hui nous n'avons pas de tente à planter! Arrivés à Bilbao, des voies rapides un peu partout, nous avons du mal à trouver l'hôtel dans la périphérie:...
18 juillet 2010

Le Grand départ

Lundi,enfin nous partons. Adrien et Margaux partent au travail et nous nous prenons la route avec notre fameuse 806 bien remplie (Qui l'aurait cru?) Toute fois Arthur est quand même trés à l'aise à l'arrière !!! Il y a comme un vide... Direction St Aubin,...

Pique nique!!!

Nous voilà décidés à partir, mais au dernier moment nous choisissons de passer ce dimanche avec Adrien et Margaux (qui attendent qu'une chose :de goûter rapidement de ces jours de liberté); Pour nous c'est un peu plus dur : passer de trois à cinq .......
5 juillet 2010

Voici les grandes lignes de nos étapes! Arrêt

Voici les grandes lignes de nos étapes! Arrêt obligatoire à Bordeaux: pas question de ne pas s'arrêter chez les Rumeau , malheureusement ils seront déjà partis pour leur grand voyage familial aux USA!!! Nous y resterons une nuit pour leur emprunter leur...
4 juillet 2010

Aprés concertation, nous voilà décidés !!! On

Aprés concertation, nous voilà décidés !!! On part pour l'Espagne de l'Ouest et on espère descendre jusqu'au Portugal vers Porto: c'est au Sud (c'est bien pour Toan!!!), c'est tranquille et sauvage !!! Nous n'avons pas encore tranché pour la voiture,...
3 juillet 2010

Que faire à trois! Toutes les possibilités sont

Que faire à trois! Toutes les possibilités sont envisageables; Toan veut du soleil, Isabelle des visites et de la verdure (elle pense toujours à son voyage en Norvège !!!) , Arthur penche pour l'Ecosse... Chacun d'entre nous veut de la mobilité et surtout...
2 juillet 2010

Été 2010 ! Année particulière, nous nous

Été 2010 ! Année particulière, nous nous retrouvons à trois pour nos vacances d'été!!! Cà nous fait tout drôle ! Adrien et Margaux volent de leurs propres ailes (vive la liberté!!!) : ils travaillent au mois de juillet pour payer des vacances avec leurs...