Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage famille Toan en Espagne Celtique
Visiteurs
Depuis la création 291
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2010

Le voyage est terminé encore un énorme périple,

DSCN0385

Le voyage est terminé encore un énorme périple, beaucoup de kilomètres ,on aime.

Merci à Toan de m'emmener dans tous les recoins possibles pour essayer de combler ma soif de tout voir ! ,pour tous ces kilomètres ( cette fois ci j'ai vraiment participé!)

Merci à Arthur de nous avoir suivi sans trop râler, nous voulions vraiment passer ce moment à trois.

Nous voulions partager ce mode de voyage ... Merci aussi pour tes photos insolites et si belles que je n'ai pas hésité à t'emprunter.

Bisous à mes deux chéris qui nous ont vraiment manqué.

Isabelle

Publicité
Commentaires
Voyage famille Toan en Espagne Celtique
Publicité
Publicité