Voyage famille Toan en Espagne Celtique
Depuis la création 291
31 juillet 2010

St Jacques de Compostelle

C'est le grand jour, visite de St Jacques ! Nous suivons le chemin ( en voiture)depuis tellement de kilomètres en croisant les marcheurs, cela nous intrigue. Nous partons assez tôt ,la vieille ville est constituée de ruelles pavées (enfin quelques magasins...
31 juillet 2010

Nous profitons pour nous poser un peu, journée à

Nous profitons pour nous poser un peu, journée à la plage, bizarrement personne dans l'eau alors qu'il fait trés chaud!!! En effet l'eau est trés froide, Arthur se trempe, pour nous c'est plus dur, mais on persiste ! On en regretterait l'eau de Trégunc...
30 juillet 2010

Porto do Son

Nous levons le camp, on devient vraiment efficace avec la tente,la région est trés belle (surtout le petit port de Cudilliero) mais nous avons hâte de rejoindre la Gallice ( le bout du monde?) Nous faisons une halte dans le petit port de Luarca Nous décidons...
29 juillet 2010

Cudillero (2)

Nous prévoyons une journée dans les terres, mais nous ne trouvons que des villes peu intéressantes,seulement une petite chapelle Nous retournons vers Avilés, à Salinas, nous nous arrêtons dans la ville,trés difficile de trouver un restaurant bizarre,...
28 juillet 2010

cudillero

Nous restons quelques jours à Cudillero, nous profitons de la piscine, de la plage (une nouvelle fois avec une situation exceptionnelle entre les falaises) Nous en profitons pour visiter le petit port de Cudilleiro, trés charmant et trés curieux ,le village...
26 juillet 2010

Gijon

Aujourd'hui, départ pour les Asturies . Nous démontons la tente vite fait bien fait ( petit coup d'oeil chez les voisins pour la technique, trés astucieux nous gagnons un temps fou !! ) Petit arrêt à Llanes (sympathique,mais nous apercevons un des campings...
24 juillet 2010

Les Picos de Europas

C'est dimanche , et notre petit coin de paradis est envahi , c'est la destination des Espagnols de la région.(pas étonnant c'est super joli) , heureusement nous avons prévu un petit tour dans les montagnes toutes proches. Nous prenons la route du Défilé...
23 juillet 2010

Journée sur la côte cantabrique

Aujourd'hui, on essaie de coupler plusieurs sites pour éviter les allers et retours!!!! Nous choisissons la côte , on commence assez tôt ( les entrées sont limitées et nous n'avons pas réservé) par les grottes préhistoriques d'Altamira. Encore bien joué,...

St Vicente

Le temps reste nuageux avec quelques éclaircies, nous décidons de faire un petit tour jusqu'à St Vincente , un petit port de pêche avec une vieille ville haute pleine de charme, Nous faisons notre premier marché espagnol, nous craquons pour des olives...
21 juillet 2010

Los Hortensias !

Aprés quelques kilomètres et recherches (toujours pas de GPS, mais on utilise une nouvelle fois le téléphone), nous voilà vers Colombres à quelques kilomètres de St Vicente de La Barquera. Enfin, le petit camping (Los Hortensias) qu'Isabelle a repéré...